Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vettel déploie ses ailes

Vettel déploie ses ailes

L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a signé le meilleur temps des essais libres en vue du Grand Prix de Corée du Sud sur le circuit de Yeongam.

C'est dans la séance de l'après-midi que Vettel, vainqueur des deux dernières épreuves, a retranché trois dixièmes de seconde au temps enregistré en matinée par Lewis Hamilton (McLaren).

Le temps de 1 min 38 s 832/1000 a permis a Vettel de devancer son coéquipier Australien Mark Webber par 32 millièmes.

« Nous pouvons être contents, mais je pense que ça va être extrêmement serré ce week-end. La piste changeait beaucoup ce matin, mais elle était meilleure que prévu. Cet après-midi, elle était plutôt glissante au début, et après ça s'est amélioré un peu », a résumé Vettel.

Derrière les deux Red Bull, l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) a inscrit le 3e temps.

Les deux pilotes Sauber, très en vue à Suzuka dimanche dernier, sont restés discrets, comme souvent le vendredi.

En particulier le Mexicain Sergio Pérez, futur pilote McLaren, dont la deuxième séance a été interrompue par un problème de moteur. Il a dû immobiliser sa monoplace sur le circuit après seulement 12 tours.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.