Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tournée des joueurs à Québec : les billets ne s'envolent pas rapidement

Tournée des joueurs à Québec : les billets ne s'envolent pas rapidement

Les amateurs de hockey ne se bousculent pas à la billetterie pour assister au match des joueurs en lock-out de la Ligue nationale de hockey (LNH), à Québec jeudi soir. Environ 3500 billets avaient trouvé preneurs mercredi en fin de journée.

Le match disputé à Québec sera le cinquième arrêt de la Tournée des joueurs. Les organisateurs espèrent attirer entre 5000 et 6000 spectateurs au Colisée.

Mercredi soir à Rimouski, l'équipe de Québec a remporté la victoire 14 à 10 sur la formation de Montréal. Une foule de 4600 spectateurs a assisté à la rencontre. Marc-André Fleury, Simon Gagné, Carey Price et Brian Gionta sont parmi les joueurs de la LNH qui prennent part à l'événement.

Lors de son passage à Québec, la Tournée des joueurs versera une partie de ses profits au Fonds d'études des Remparts de Québec, à la Fondation Maurice Tanguay venant en aide aux enfants malades ou dans le besoin ainsi qu'au hockey mineur de Québec.

Les billets sont vendus 20 $ au Colisée ou sur le réseau Billetech.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.