Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une gamme Nike+ GPS Sportwatch plus classique

Une gamme Nike+ GPS Sportwatch plus classique

TomTom et Nike ont annoncé la sortie d'une nouvelle édition luxueuse de leur gamme GPS SportWatch.

Après la gamme très colorée sortie cet été, ces nouvelles montres de sport sont plus classiques, de couleur argentée et blanc.

Cette version a été dessinée à l'origine pour des athlètes sponsorisés par la marque lors des Jeux olympiques de Londres, parmi lesquels la sprinteuse américaine Allyson Felix et le coureur de fond britannique Mo Farah.

Cette montre de sport GPS permet de suivre sa position, son allure, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées pendant l'effort. Il est possible d'enregistrer l'historique complet de ses courses et de conserver ses records personnels.

La montre intègre un récepteur GPS conçu par TomTom, un récepteur pour le capteur de la chaussure et un récepteur pour un cardiofréquencemètre.

Qu'ils soient propriétaires du modèle d'origine ou d'une nouvelle édition, tous les utilisateurs d'une montre Nike+Sportwatch ont accès à Nikefuel, un système intelligent de mesure des capacités athlétiques, qui convertit le moindre effort et les distances parcourues en unités universelles, facilement comparables avec d'autres athlètes ou ses amis.

La dernière édition de Nike+ Sportwatch, vendue avec son capteur, est désormais disponible chez les revendeurs Nike ou TomTom à partir de 149€.

Voir la vidéo promotionnelle de présentation : youtu.be/jyRvhM01HG8

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.