Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un restaurant éphémère sur le toit du Mandarin Oriental de Munich

Un restaurant éphémère sur le toit du Mandarin Oriental de Munich

Du 23 octobre prochain au 31 janvier 2013, l'hôtel allemand ouvre son lieu gastronomique, baptisé The Alm. La cuisine bavaroise sera au menu des clients.

Le chalet-restaurant éphémère offre un panorama unique sur les toits de Munich et sur les Alpes, ainsi que sur l'église Frauenkirche.

Les clients de ce restaurant atypique pourront déguster un menu de trois plats, incluant des spécialités locales comme une assiette bavaroise, un poulet bio à la viennoise, arrosé de Schladerer schnapps ou encore une eau de vie de cerise. Le tout pour 54€ par personne.

Le lieu est également entièrement privatisable, et peut accueillir jusqu'à 65 personnes pour des réceptions en tout genre, au déjeuner ou au dîner.

Le restaurant The Alm sera ouvert du lundi au vendredi pour le dîner (de 17 heures à 22 heures) et le samedi et le dimanche de midi à 22 heures. Pour réserver : momuc-reservations@mohg.com.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.