Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre de Linda Bonette : deux individus arrêtés

Meurtre de Linda Bonette : deux individus arrêtés

La Sûreté du Québec (SQ) a arrêté deux personnes, mercredi, relativement à l'assassinat de Linda Bonette, une serveuse de 50 ans retrouvée morte dans le coffre de sa voiture, incendiée à Blainville en juin dernier.

Un homme de 38 ans et une femme de 37 ans, résidant à la même adresse, ont été arrêtés à leur domicile de Mirabel mercredi matin. Ils devraient comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme en après-midi mercredi pour y être accusés de meurtre.

Les enquêteurs privilégient, depuis le début de l'enquête, la thèse du vol des recettes du bar où travaillait Mme Bonette.

Le corps de la résidente de Blainville avait été découvert à quelques kilomètres de son lieu de travail, le bar Vegas Tour, dans le quartier industriel. Les policiers de la SQ avaient établi un poste de commandement à l'intersection des rues Jean-Guyon et Michèle-Bohec, où la voiture de Mme Bonette avait été retrouvée, le lendemain de la découverte de son corps.

C'est un citoyen qui avait alerté les pompiers en découvrant la voiture en flammes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.