Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elliott, sans surprise

Elliott, sans surprise

Joey Elliott a été nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne, mercredi.

Le quart des Blue Bombers de Winnipeg a matraqué les Alouettes avec 17 passes réussies sur 25, pour 335 verges et 3 touchés. Ses efforts ont permis aux Manitobains de l'emporter 27-22.

La palme défensive de la semaine est allée au demi défensif des Eskimos d'Edmonton Chris Thompson, auteur de trois plaqués et deux interceptions dans une victoire de 30-23 sur les Tiger-Cats de Hamilton.

Avec cinq placements en six tentatives, le botteur des Roughriders de la Saskatchewan Sandro DeAngelis a été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciales. Les Riders ont vaincu les Argonauts à Toronto 36-10.

Le joueur canadien de la semaine est Andrew Harris. Le demi offensif des Lions de la Colombie-Britannique a couru 15 fois pour 73 verges et un touché, en plus d'ajouter 52 verges en 4 attrapés. Les Lions ont signé un gain de 27-22 contre les Stampeders de Calgary.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.