Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : How to Destroy Angels, Generationals

Blogs musique : How to Destroy Angels, Generationals

Trent Reznor et son groupe How to Destroy Angels entrent au classement Hype Machine à la cinquième position en ce 10 octobre, tandis que Generationals y fait son retour, à la neuvième place.

Le groupe How to Destroy Angels est composé de quatre membres dont le célèbre chanteur et compositeur de Nine Inch Nails, Trent Reznor et sa femme Mariqueen Maandig. Le groupe crée le buzz sur les blogs en raison de la sortie du maxi Keep It Together. Le titre, tout comme ce premier maxi, se différencie du style de Nine Inch Nails pour se rapprocher de l'électro pure. The Needle Drops qualifie le titre d'"obsédant" et Surviving The Golden Age le décrit comme "sombre, porté par le chant de Maandig et soutenu par une basse menaçante".

Generationals, un groupe de la Nouvelle-Orléans, a sorti le maxi Lucky Numbers la semaine dernière, et vient d'en présenter un extrait, intitulé Sale City. Stereogum qualifie le titre de "pop légère et rhytmée, une belle façon de démarrer le weekend" et Stagedive décrit Sale City comme un titre électro-pop qui dégageant un étrange parfum de New Order.

Tendances Hype Machine du 10 octobre à 10:00 GMT :

01. Jessie Ware (+1)

02. Strange Talk (+2)

03. Girls Names (+2)

04. Jeremih (-1)

05. How To Destroy Angels (nouveau)

06. Adele (+1)

07. The xx (-1)

08. Little Dragon (+2)

09. Generationals (retour)

10. Mac DeMarco (retour)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Keep It Together du groupe How To Destroy Angels en streaming sur :soundcloud.com/howtodestroyangels/keep-it-together

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.