Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

140.000 voyageurs séduits par les nouvelles lignes easyJet à Toulouse

140.000 voyageurs séduits par les nouvelles lignes easyJet à Toulouse

La nouvelle base easyJet à Toulouse, ouverte en mars dernier, a attiré quelque 795.000 voyageurs en six mois.

Présente à Toulouse depuis neuf ans, la compagnie à bas coût a décidé d'ouvrir en mars dernier une nouvelle base dans la ville rose, en y positionnant un avion, et en développant ses routes vers la France et l'Europe.

Depuis le printemps dernier, les Toulousains peuvent s'envoler à bas coût vers de nouvelles destinations : Bâle-Mulhouse, Bruxelles, Lille, Nice Côte d'Azur, Porto et Venise. Des villes qui ont trouvé leurs touristes. En six mois, 140.000 personnes les ont découvertes en voyageant sur le transporteur britannique.

Ces six nouveaux points de chute sont venus s'ajouter au dix déjà proposés par la compagnie blanche et orange, fréquentés, eux, par 795.000 voyageurs, depuis mars dernier.

En neuf ans de présence à Toulouse, easyJet a attiré dans son giron 8 millions de passagers. Il s'inscrit ainsi comme le 2e opérateur à l'aéroport avec 21% de parts de marché.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.