Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sanctions réduites pour Hargrove et Fujita

Sanctions réduites pour Hargrove et Fujita

Le commissaire de la NFL Roger Goodell a infligé de nouvelles mesures disciplinaires à quatre joueurs en lien avec l'enquête de la ligue sur le programme de primes aux blessures des Saints de La Nouvelle-Orléans.

Il n'y a pas de changement pour la suspension d'une saison au secondeur des Saints Jon Vilma, ni à la suspension de quatre matchs à l'ailier défensif des Saints Will Smith.

La suspension du joueur de ligne défensive autonome Anthony Hargrove a été réduite de huit à sept matchs, tandis que la suspension du secondeur des Browns de Cleveland Scott Fujita, initialement de trois rencontres, a été ramenée à un match.

Seuls Smith et Fujita ont joué cette saison, soit depuis qu'un comité d'appel créé lors de la ratification de la plus récente convention collective dans la NFL a invalidé les suspensions initiales en se fondant sur des détails techniques. Le comité a aussi indiqué que Goodell devait clarifier les points sur lesquels il s'appuyait pour prendre ses décisions dans ce dossier.

Vilma est en rééducation à la suite d'une opération à un genou réalisée durant la saison morte.

Les joueurs peuvent aussi retarder l'application de leur suspension en faisant de nouveau en appel de la décision de Goodell.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.