Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Football universitaire : deux joueurs du Rouge et Or se démarquent

Football universitaire : deux joueurs du Rouge et Or se démarquent

Deux joueurs du Rouge et Or de l'Université Laval, le quart-arrière Tristan Grenon et le joueur de ligne défensive Arnaud Gascon-Nadon ont obtenu le titre de joueurs de la semaine au football universitaire.

Le botteur William Dion du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a également obtenu ce titre.

Tristan Grenon, âgé de 23 ans, a complété 18 de ses 27 passes pour des gains de 236 verges pour mériter le titre de joueur offensif. Il a complété deux passes de touché dans la victoire de 30-11 du Rouge et Or face aux Carabins de l'Université de Montréal.

L'étudiant en administration des affaires connaît un solide début de saison. Il occupe le premier rang pour le pourcentage de passes complétées (65,9) et les passes de touché (11).

À la défensive, Arnaud Gascon-Nadon s'est illustré avec trois sacs du quart pour des pertes totalisant 23 verges. Il a également provoqué un échappé.

William Dion a été choisi le joueur des unités spéciales de la semaine après avoir établi un record du circuit Sport Interuniversitaire Canadien (SIC) en réalisant le 72e placement de sa carrière dans la victoire de 48-6 du Vert & Or aux dépens des Stingers de l'Université Concordia.

Il a complété la rencontre avec quatre placements.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.