Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un répit pour les Alouettes

Un répit pour les Alouettes

Les Argonauts ont raté une belle occasion d'exercer une pression additionnelle sur les Alouettes en vue du duel de la semaine prochaine.

Les hommes de Scott Milanovich ont été corrigés 36-10 par les Roughriders de la Saskatchewan (8-6), lundi, à Toronto.

Les Argonauts (7-7) avaient la chance de rejoindre les Alouettes au 1er rang de la Division est avec une victoire. Ils devront plutôt attendre une semaine avant d'y parvenir, s'ils battent les Montréalais dimanche prochain, également dans la Ville Reine.

Les Roughriders ont assommé les Argonauts avec 17 points au troisième quart, résultat d'un placement et de touchés de Kory Sheets (course de 48 verges) et de Weston Dressler (passe de 78 verges de Darian Durant).

Le botteur des Riders, Sandro DeAngelis, a connu une sortie inspirée avec cinq placements réussis en six tentatives, dont deux coups de plus de 40 verges. L'Ontarien était parfait jusqu'à ce qu'il envoie le ballon sur le poteau des buts sur une tentative de 44 verges avec moins de trois minutes à écouler à la rencontre.

Le quart réserviste Drew Willy a inscrit l'autre touché des vainqueurs sur une course d'une verge.

Gerald Riggs fils (passe de cinq verges de Jarious Jackson) a répliqué pour les Argos.

Les Roughriders ont remporté leurs trois derniers matchs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.