Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dur début de saison pour les 67 d'Ottawa

Dur début de saison pour les 67 d'Ottawa

Dimanche, les 67 d'Ottawa ont perdu 6 à 4 contre les Wolves de Sudbury. Les joueurs de la capitale nationale ont toutefois réussi une belle remontée, puisqu'ils tiraient de l'arrière 4 à 1.

Les 67 ont réussi à créer l'égalité, 4 à 4. Mais en milieu de troisième période, Sudbury a pris les devants, comptant le dernier but dans un filet désert.

Samedi, Ottawa s'était incliné à Belleville contre les Bulls par la marque de 5 à 3. Jusqu'à présent, les 67 ont enregistré une seule victoire en six matchs.

L'équipe d'Ottawa affrontera les IceDogs de Niagara jeudi prochain.

Double victoire pour les Olympiques

Après une série de défaites, les derniers jours ont été plus faciles pour les Olympiques de Gatineau qui jouaient à domicile, à l'aréna Guertin. Ils ont remporté, vendredi, le match 7 à 4 contre le Phoenix de Sherbrooke. Samedi, les Olympiques ont gagné 2 à 1 contre l'Armada de Blainville-Boisbriand.

Les Olympiques s'opposeront vendredi prochain à Gatineau aux Remparts de Québec, de l'entraîneur Patrick Roy, qui n'ont perdu aucun match depuis le début de la saison.

Depusi le début de la saison, l'équipe de Gatineau a enregistré trois victoires et quatre défaites.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.