Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trop peu, trop tard pour Calgary

Trop peu, trop tard pour Calgary

La première place au classement de la division Ouest était en jeu. Les Lions ont battu les Stampeders, samedi, pour conserver le premier rang et se donner une priorité de 4 points.

Les Lions ont gagné 27 à 22 à domicile. Andrew Harris s'est distingué avec des courses totalisant 125 verges, et a marqué le touché gagnant (sur une course de 3 verges) au début du quatrième quart pour donner les devants aux siens 27 à 13.

Les Stampeders ont bien tenté de revenir au score, avec une poussée de 9 points en fin de rencontre, mais ils ont manqué de temps, bloqués dans leurs deux dernières tentatives par la défense adverse.

Shawn Gore et Nick Moore ont marqué les autres touchés des Lions. Brandon Smith et Romby Bryant ont inscrit ceux des Stampeders.

La Colombie-Britannique a maintenant une fiche de 10 victoires et 4 défaites et une priorité de 4 points sur Calgary (8-6). Les Lions ont remporté 7 des 8 dernières joutes contre les Stampeders.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.