Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Retour du hockey à North Bay?

Retour du hockey à North Bay?

Un groupe d'amateurs de hockey croit que le hockey junior pourrait faire un retour à North Bay. Les Centennials ont évolué dans la Ligue de hockey de l'Ontario de 1982 à 2002, avant de plier bagages pour les États-Unis.

Les rumeurs de déménagement du Battalion de Brampton s'intensifient puisque l'équipe n'a pas renouvelé son bail pour la saison prochaine saison au Powerade Centre. L'équipe a aussi de la difficulté à attirer les foules, à peine 1750 partisans se déplaçaient l'an dernier en moyenne.

Plusieurs observateurs estiment que North Bay pourrait accueillir le Battalion dès l'an prochain.

À la fin de la saison 2001-2002, les Centennials ont quitté North Bay pour Saginaw, dans l'état du Michigan. L'équipe n'arrivait plus, depuis quelques années, à renouer avec le profit.

Aréna vieillissant

Seule ombre au tableau, le Memorial Gardens, ancien aréna de l'équipe, aurait besoin de rénovations et surtout, d'un agrandissement, afin d'y ajouter des loges et 1000 sièges. L'aréna en compte 4000 pour l'instant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.