Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élection complémentaire dans Saint-Rodrigue le 18 novembre

Élection complémentaire dans Saint-Rodrigue le 18 novembre

Les citoyens du district de Saint-Rodrigue à Québec choisiront le dimanche 18 novembre le conseiller municipal qui succédera à Denise Trudel.

Le poste de conseiller dans ce district est devenu vacant à la suite de la démission de Denise Trudel, élue à l'Assemblée nationale le 4 septembre dernier sous la bannière de la Coalition avenir Québec (CAQ).

La campagne municipale pour l'élection d'un nouveau conseiller s'amorcera officiellement vendredi. Les intéressés ont jusqu'au 19 octobre pour poser leur candidature.

Le nouveau parti municipal Québec autrement a déjà sa représentante. Il s'agit de Marie-France Painchaud, qui réside dans le quartier depuis 40 ans. Quant à l'équipe du maire Labeaume, elle analyse actuellement les candidatures possibles.

Le district de Saint-Rodrigue compte un peu plus de 14 000 électeurs. Les citoyens pourront voter par anticipation le dimanche 11 novembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.