Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Laval : un prisonnier s'évade

Laval : un prisonnier s'évade

Un prisonnier purgeant une peine de six ans de pénitencier s'est évadé de l'Établissement Montée Saint-François, à Laval, mercredi soir.

En procédant au dénombrement des détenus, le personnel de l'établissement fédéral à sécurité minimale a remarqué que Philippe Pelletier, âgé de 32 ans, manquait à l'appel.

L'homme en cavale est détenu depuis novembre 2010 pour vol qualifié, complot afin de commettre un acte criminel, possession d'arme et déguisement dans un dessein criminel.

Philippe Pelletier mesure 1,78 m et pèse 72 kg. Il a les yeux et les cheveux bruns et porte un tatouage représentant un soleil dans le dos. Il a également une cicatrice chirurgicale à l'abdomen et une cicatrice au sourcil gauche.

Le Service correctionnel du Canada travaille en collaboration avec l'Établissement Montée Saint-François pour l'enquête destinée à éclaircir les circonstances de cet incident.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.