Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Natalie Portman hésite entre infiltrée et psy pour ses prochains films

Natalie Portman hésite entre infiltrée et psy pour ses prochains films

L'actrice s'est vue proposer les premiers rôles de Code Name Sasha et Last Witness, rapporte Thewrap.com.

A 31 ans, la lauréate de l'Oscar 2011 de la meilleure actrice s'avère courtisée de toute part. D'après le site spécialisé, Natalie Portman serait en lice pour tenir le rôle-titre de Code Name Sasha. Ce projet des studios Paramount la placerait dans la peau d'une mère célibataire au casier judiciaire bien rempli, dont la rédemption pourrait survenir en aidant à démanteler un réseau de trafiquants d'armes.

Les studios Fox chercheraient, eux, à s'attacher les services de la comédienne pour Last Witness. Ce drame sur fond de terrorisme lui permettrait d'incarner une psychologue, confrontée au dernier survivant de l'explosion d'un café de Boston.

Code Name Sasha et Last Witness s'ajoutent à Jackie, un biopic consacré à Jackie Kennedy, parmi les scenarios reçus par Natalie Portman. Après un Oscar et un bébé, l'actrice fera son retour en salles en 2013 avec Thor : The Dark World, Jane Got a Gun ainsi qu'un drame de Terrence Malick, encore sans titre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.