La chaîne NBC a commandé une saison entière pour ses nouvelles séries Revolution, Go On et The New Normal.
Dix jours après le lancement officiel de la rentrée américaine, NBC se détache du lot, devenant la première chaîne à confirmer ses nouveautés pour une saison complète.
Pour prolonger un début d'année énergique, le network parie sur le drama post-apocalyptique de J.J Abrams Revolution, la comédie avec Matthew Perry Go On et la dernière création de Ryan Murphy, The New Normal.
Le premier fait office de nouveauté la plus regardée sur NBC, avec 9,7 millions de téléspectateurs. Aidée par la locomotive The Voice, diffusée juste avant, Revolution perd pourtant chaque semaine un peu plus de public.
Go On fonctionne également assez bien auprès des Américains. L'histoire d'un veuf qui fréquente un groupe de soutien est suivie par 8,6 millions de personnes. Son épisode pilote a même passionné 16,1 millions de téléspectateurs, lors des JO de Londres en août dernier.
Moins fédérateur que Go On, la comédie de Ryan Murphy, The New Normal, intéresse chaque semaine une moyenne de 6,2 millions de personnes.
NBC doit encore statuer sur l'avenir de deux autres nouveautés : Animal Practice et Guy With Kids.