Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les restes d'Albert Chrétien ont été retrouvés par des chasseurs au Nevada

Les restes d'Albert Chrétien ont été retrouvés par des chasseurs au Nevada

Les restes d'Albert Chretien, disparu au Nevada en mars 2011 ont été découverts par des chasseurs samedi.

Selon le porte-parole des policiers du comté d'Elko, Dennis Journigan, son corps se trouvait à un peu plus de 11 km à l'ouest de l'endroit où sa femme Rita Chretien a été retrouvée vivante par des chasseurs en mai 2011.

Plusieurs recherches infructueuses ont eu lieu en 2011 pour tenter de retrouver Albert Chretien.

Les policiers du comté d'Elko ont ajouté que les restes d'Albert Chretien se trouvaient près d'une route de montagne isolée qui aurait été recouverte de plusieurs mètres de neige au cours du mois de mars.

Son corps a été identifié grâce aux pièces d'identité qui se trouvaient dans ses poches.

Rita Chretien avait été repérée 49 jours après que la minifourgonnette du couple soit restée coincée dans la boue sur un chemin forestier isolé de la région d'Elko dans le nord du Nevada.

Elle a raconté à l'époque que son mari était parti à pied chercher des secours quelques jours après qu'ils aient été piégés par la boue.

Rita Chretien a survécu en rationnant un sachet de fruits secs et de noix et en ingérant de la neige fondue. Elle avait perdu une douzaine de kilos quand elle a été retrouvée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.