Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Carl Boileau quitte Projet Montréal

Carl Boileau quitte Projet Montréal

Le conseiller d'arrondissement du district de DeLorimier a annoncé lundi qu'il quittait le parti de Richard Bergeron pour siéger comme indépendant. Carl Boileau dit vouloir consacrer la dernière année de son mandat à des dossiers comme le transfert du garage de la STM, le plan de Quartier vert et le réaménagement de l'avenue du Mont-Royal.

Il ajoute vouloir profiter de son indépendance de l'administration du maire du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez, pour entamer une série de cafés-rencontres.

« Il ne se sentait plus à l'aise. C'est moi qui lui ai appris qu'il ne serait plus candidat en 2013. On a discuté de diverses options, il a choisi de devenir indépendant », a indiqué Richard Bergeron. « Mais c'est moi qui ai pris la décision qu'il ne serait plus candidat à l'élection de 2013 et c'est ça qui a déclenché sa réflexion. Et la décision lui appartient », a-t-il précisé.

Carl Boileau a été élu à titre de colistier de Richard Bergeron, lors de l'élection de 2005.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.