Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique: AlunaGeorge, S O H N

Blogs musique: AlunaGeorge, S O H N

AlunaGeorge a franchi les portes du top 10 Hype Machine avec un remix qui fait beaucoup de bruit en ce lundi 1er octobre, et S O H N, le groupe d'un Londonien transplanté à Vienne, a gagné deux places dans le classement.

Le groupe indé AlunaGeorge, composé d'Aluna Francis et George Reid, sortira son prochain single, Your Drums, Your Love, le 15 octobre. Le morceau, qui figurait déjà sur l'EP You Know You Like IT, a été remixé pour l'occasion par le groupe britannique Friendly Fires. The Music Ninja décrit ce remix en ces termes : "un remix tropical plus calme que l'original, en y ajoutant une vibe intimiste - on se croirait à la plage, main dans la main avec son nouvel amour, avec les vagues qui déferlent sur ses pieds".

Le dernier EP du chanteur/multi-instrumentiste S O H N, intitulé The Wheel, doit sortir via Aesop le 5 novembre. Le premier morceau, lui aussi baptisé The Wheel, est déjà disponible sur internet en streaming. Beat Pyramid est conquis par sa soul electro minimaliste teintée de tristesse.

Classement Hype Machine des artistes les plus évoqués dans les blogs musicaux du 1er octobre à 9h30 GMT :

01. Crystal Castles (=)

02. Frank Ocean (=)

03. S O H N (+2)

04. Flume (=)

05. Moullinex (+1)

06. AlunaGeorge (retour)

07. Teen Daze (+3)

08. Star Slinger (=)

09. St. Lucia (-6)

10. Tennis (=)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Ecouter "Your Drums, Your Love" (remix de Friendly Fires) en streaming : soundcloud.com/alunageorge/your-drums-your-love-friendly-fires/s-CKMer

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.