Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Art Garfunkel fait faux bond lors de deux concerts en Suède

Art Garfunkel fait faux bond lors de deux concerts en Suède

Les organisateurs suédois du concert d'Art Garfunkel ont indiqué que l'artiste ne s'était pas présenté à deux événements auxquels il devait participer et qu'il avait plutôt choisi de rentrer chez lui, aux États-Unis.

L'organisateur Niels Estrup a fait cette déclaration dimanche au journal Sydsvenskan. L'événement auquel le chanteur des années 60 ne s'est pas présenté s'appelle Night of the proms, une fusion de musique classique et pop. Garfunkel devait se rendre à une représentation dans la ville de Göteborg vendredi et à une autre dans la ville de Malmö samedi.

Les organisateurs ne trouvaient pas Garfunkel dans son hôtel, puis ils ont appris qu'il avait quitté le pays.

La raison du départ de l'artiste de 70 ans demeure inconnue, bien que l'organisateur Julius Malmstrom a déclaré au journal Sydvenskan qu'il avait vu le chanteur à Göteborg jeudi, que celui-ci semblait en forme, mais qu'il ne semblait pas confiant de sa voix.

En 2010, Garfunkel a été diagnostiqué avec un problème de cordes vocales, peut-on lire sur son site web.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.