Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le rêve de La Nouvelle-Orléans s'estompe

Le rêve de La Nouvelle-Orléans s'estompe

Les Saints de La Nouvelle-Orléans (0-4) ont amorcé la saison avec le rêve de disputer le Super Bowl à domicile. Un mois plus tard, les Packers de Green Bay (2-2) leur ont infligé un 4e revers consécutif 28-27.

Avec moins de trois minutes à jouer, les Saints ont eu l'occasion de prendre les devants quand Garrett Hartley a réussi un botté de précision de 43 verges. Mais, le jeu a été annulé par une pénalité et Hartley a été incapable de toucher la cible de 53 verges.

Les Saints n'ont jamais remis la main sur le ballon.

Dans la défaite, Drew Brees a complété 35 de ses 54 passes pour 446 verges et trois touchés.

De l'autre côté, Aaron Rodgers a complété 3 1passes pour 319 verges, 4 touchés et une interception.

Manning reprend le rythme

Peyton Manning a lancé trois passes de touché pour mener les Broncos de Denver (2-2) à une victoire facile de 37-6 contre les Raiders d'Oakland (1-3).

Manning a permis aux Broncos de marquer un touché sur la première séquence offensive du match, une série de 11 jeux couronnée par la passe de 22 verges à Joel Dreessen pour le touché.

C'était une première victoire pour les Broncos à Oakland depuis 2007.

Manning a fini la rencontre avec 30 passes complétées en 38 tentatives pour 338 verges, 3 touchés et aucune interception.

Willis McGahee a amassé 112 verges au sol et il a marqué son 3e touché de la saison.

Record de recrue chez les Dolphins

Le quart Ryan Tannehill a éclipsé une marque de Dan Marino avec 431 verges de gains aériens, mais ses Dolphins (1-3) ont tout de même perdu 24-21 aux mains des Cardinals de l'Arizona (4-0)

Troisième victoire consécutive des Bengals

Andy Dalton a lancé deux passes de touché et il en a marqué un par la course pour mener les Bengals de Cincinnati (3-1) à une troisième victoire d'affilée 27-10 contre les Jaguars de Jacksonville (1-3).

La défense des Bengals a fait sa part avec six sacs et une interception aux dépens de Blaine Gabbert.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.