Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des coups de feu à Montréal-Nord

Des coups de feu à Montréal-Nord

Quatre jeunes ont été arrêtés dimanche à la suite d'une fusillade survenue dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

Alertés par des témoins ayant entendu des coups de feu, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont intercepté en fin d'après-midi quatre jeunes dans une voiture à l'intersection de l'avenue George-Pichet et de la rue de Castille.

Les policiers ignorent pour le moment où s'est produite la fusillade. Le ou les assaillants auraient pris la fuite dans « une petite voiture foncée », selon le SPVM.

Après s'être fait poivrer, l'un des jeunes a été blessé d'une balle à la hanche. Il a été conduit à l'hôpital et se trouve maintenant hors de danger.

Les enquêteurs comptaient l'interroger dans la nuit de dimanche à lundi dans l'espoir d'obtenir plus de détails sur les circonstances de l'incident. Les trois autres occupants du véhicule, qui sont connus des policiers, refusent de collaborer à l'enquête.

Si des accusations devaient être portées contre eux, leur comparution devrait avoir lieu mardi au palais de justice de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.