Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM lance un appel à témoins

Le SPVM lance un appel à témoins

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) lance un appel au public afin d'identifier les trois suspects d'une tentative de meurtre survenue vers 3 h 30 dans la nuit de vendredi à samedi.

Les trois suspects en question se retrouvent sur des images provenant de caméras de surveillance situées à proximité du carrefour entre les rues Sainte-Catherine Ouest et Jeanne-Mance, où ce fait divers s'est déroulé.

Le SPVM est par ailleurs à la recherche de deux témoins.Le premier est un chauffeur de taxi qui aurait transporté les trois suspects, vers 3 h 28 précise le communiqué de la police, après qu'ils aient commis leur crime. Le taxi était stationné au coin des rues Saint-Urbain et René-Lévesque alors qu'il débarquait des clients. Les trois suspects se sont précipités vers sa voiture pour y monter à bord. L'ami de la victime, un homme blanc, torse nu, dans la vingtaine, a couru après les suspects. Il aurait tenté d'ouvrir la porte du taxi, avant que celui-ci ne quitte les lieux.

Le second témoin se trouvait à l'intérieur de l'abribus situé à cette même intersection.

Toute personne ayant des informations relatives à cet incident peut les transmettre de manière confidentielle en appelant Info-Crime au 514-393-1133, ou en appelant le 9-1-1.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.