Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une jeune policière de la SQ perd la vie

Une jeune policière de la SQ perd la vie

Une policière de la Sûreté du Québec âgée de 23 ans a perdu la vie à la suite d'un accident survenu mercredi soir à Saint-Ambroise-de-Kildare, dans la région de Lanaudière.

L'accident s'est produit peu avant 19 h sur le rang Kildare, près de Joliette. La policière répondait à un appel d'urgence lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule, qui a fait une embardée, pour une raison encore inexpliquée.

La jeune femme était entre la vie et la mort lors de son transport à l'hôpital. Elle a finalement succombé à ses blessures au cours de la nuit.

La policière, qui travaillait depuis deux ans pour la SQ, était seule à bord de la voiture et aucun autre véhicule n'a été impliqué. Elle répondait à un appel pour violence conjugale.

Des enquêteurs en reconstitution de scène ont été dépêchés sur place pour déterminer les causes et les circonstances de l'accident.

Une agente du Service de police de Lévis avait trouvé la mort dans des circonstances similaires en 2009 à Saint-Nicolas. L'agente Mélanie Roy, 22 ans, répondait également à un appel d'urgence. Elle roulait sur l'autoroute 20 Ouest lorsqu'elle a percuté un pilier de l'échangeur de l'autoroute 73.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.