Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Todd Phillips passe de "Very Bad Trip" au thriller conspirationniste

Todd Phillips passe de "Very Bad Trip" au thriller conspirationniste

Le réalisateur change de registre en adaptant un roman de Linwood Barclay, Trust Your Eyes, révèle Variety.

En passe de conclure la trilogie Very Bad Trip, Todd Phillips se lance un nouveau défini avec Trust Your Eyes. Le réalisateur s'est associé aux studios Warner, partenaires de sa société de production Green Hat Films, afin de porter ce roman à l'écran. L'ouvrage inédit en France suit un jeune schizophrène paranoïaque, qui passe son temps à scruter les flux des caméras du globe sur internet, avant de tomber sur ce qui s'apparente à un meurtre.

Trust Your Eyes montre à nouveau l'envie de Todd Phillips de s'éloigner du genre comique après une carrière marquée par Road Trip, Starsky & Hutch ou encore, bien sûr, Very Bad Trip. Le cinéaste a attaché son nom par le passé à Arms and the Dudes, à propos de deux jeunes trafiquants d'armes, ainsi qu'à un remake du Flambeur de Karel Reisz, sorti en 1974.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.