Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les sixties au coeur du nouveau film publicitaire de Dsquared2

Les sixties au coeur du nouveau film publicitaire de Dsquared2

Dsquared2 a présenté les premières images de son nouveau film publicitaire. Pour la saison Automne-Hiver 2012-2013, la marque a choisi les sixties comme thème principal, mettant en vedette les créateurs Dean et Dan Caten.

Réalisée par le célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, la campagne met en lumière la nouvelle collection Eyewear de la marque, ainsi que de nombreux accessoires et pièces de prêt-à-porter.

Tournée de façon totalement décalée, la vidéo The Substitutes montre Dean et Dan Caten dans le rôle de professeurs, entourés de nombreux mannequins jouant des élèves dissipés. Le tout rythmé par la chanson The Clapping song de Shirley Ellis.

Ce n'est pas la première fois que les photographes de mode Alas & Piggott collaborent avec Dsquared2. Le duo a réalisé d'autres campagnes de la marque, notamment pour l'Automne-Hiver 2010-2011.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.