Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Bad Piggies", dérivé du célèbre "Angry Birds", arrive ce jeudi

"Bad Piggies", dérivé du célèbre "Angry Birds", arrive ce jeudi

La saga Angry Birds s'étoffe ce jeudi 27 septembre avec l'arrivée du spin-off Bad Piggies, mettant en scène des cochons verts.

La société finlandaise Rovio lance ce jeudi une nouvelle application dérivée de son succès Angry Birds. Dans Bad Piggies, que l'on pourrait traduire par "méchants cochonous", les joueurs devront aider des cochons verts à subtiliser les oeufs des oiseaux. Pour y parvenir, l'utilisation du lance-pierre ne sera plus nécessaire. Les utilisateurs devront user d'imagination pour contruire des machines capables de faire voler les cochons.

Bad Piggies est disponible sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android), en version smartphone et tablette à chaque fois. Rovio annonce pour bientôt l'arrivée du jeu sur Windows Phone, Windows 8 et PC.

Depuis son lancement en 2009, Angry Birds est devenu l'application la plus téléchargée au monde. Fin juillet, elle comptait 120 millions d'utilisateurs sur appareils mobiles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.