Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Azarenka victime de vertiges

Azarenka victime de vertiges

Victoria Azarenka n'a pas pu disputer son match contre Angelique Kerber. Victime de vertiges, elle a dû déclarer forfait, jeudi.

La tête de série no 1 du tournoi laisse donc sa place dans le carré d'as du tournoi Pan-pacific à l'Allemande Kerber, tête de série no 5.

« Déjà avant le début du tournoi je ne me sentais pas bien. Je n'avais pas beaucoup d'énergie, je n'étais pas moi-même, a-t-elle dit aux médias après avoir annoncé son forfait. Aujourd'hui ce n'était pas possible. Peut-être est-ce la fatigue de la saison ? Je dois faire des examens, car on ne sait pas vraiment ce dont il s'agit. »

Angelique Kerber retrouvera au tour suivant la Polonaise Agnieszka Radwanska, tête de série no 3, qui a battu la Danoise Caroline Wozniacki en deux manches de 6-4 et 6-3.

Sharapova au tapis

Dans l'autre partie du tableau, la Russe Nadia Petrova a su trouver les ressources pour battre l'Italienne Sara Errani 3-6, 7-5 et 6-3.

Elle affrontera dans l'autre demi-finale l'Australienne Samantha Stosur qui a causé la surprise en usant de toute sa concentration pour écarter la Russe Maria Sharapova en deux manches de 6-4 et 7-6 (12/10).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.