Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Solide démarrage pour la nouvelle série de CBS "Vegas"

Solide démarrage pour la nouvelle série de CBS "Vegas"

La nouveauté a été lancée le 25 septembre dernier sur CBS, devant quelque 14,7 millions de téléspectateurs.

Vegas, nouveau drama de la chaîne CBS, n'a pas manqué son entrée à la télévision américaine. Diffusée en fin de soirée le 25 septembre, la nouveauté aux allures de western a attisé la curiosité de 14,7 millions de téléspectateurs. Vegas n'a laissé aucune chance à Private Practice et Parenthood, diffusés en face devant respectivement 6,6 et 4,8 millions de personnes.

La série emmenée par Dennis Quaid et Michael Chiklis a bénéficié de deux énormes locomotives : NCIS et son dérivé californien. La première a entamé sa dixième saison devant 20,2 millions d'inconditionnels, tandis que 16,7 millions de téléspectateurs sont restés pour suivre la quatrième saison de NCIS : Los Angeles.

Vegas place Dennis Quaid dans la peau de Ralph Lamb, ancien cowboy devenu shérif de Las Vegas dans les années 60. Le représentant de l'ordre a en ligne de mire le mafioso Vincent Savino, incarné par Michael Chiklis (The Shield).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.