Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Décès du chanteur de Moon river, Andy Williams

Décès du chanteur de Moon river, Andy Williams

L'animateur et chanteur de variétés Andy Williams, à qui l'on doit le classique Moon river, s'est éteint. L'attaché de presse de l'artiste, Paul Shefrin, a affirmé mercredi que le chanteur avait rendu l'âme mardi soir à son domicile de Branson, dans l'État du Missouri.

Il a succombé à un cancer de la vessie, dont il était atteint depuis environ un an. Andy Williams avait annoncé publiquement en novembre 2011 qu'il souffrait du cancer. Il avait toutefois prévu de continuer à se produire sur les planches du théâtre de Branson qui porte son nom.

Le natif de l'Iowa a commencé à chanter aux côtés de ses frères alors qu'il était encore enfant. Le président Ronald Reagan avait qualifié le chanteur au style décontracté et à la voix mélodieuse de « trésor national ». En plus de la célèbre chanson Moon river, Andy Williams est connu pour ses pièces Butterfly et Can't get used to losing you.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.