Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilichick et Shanahan mis à l'amende

Bilichick et Shanahan mis à l'amende

L'entraîneur des Patriots Bill Belichick a reçu une amende de 50 000 dollars, tandis que le coordonnateur à l'offensive Kyle Shanahan, des Redskins, devra payer 25 000 dollars.

C'est ce qu'a annoncé la NFL, mercredi.

Bill Belichick a attrapé un arbitre par le bras dimanche, à la fin du match contre les Ravens qui venaient de l'emporter 31-30 sur le dernier jeu.

Kyle Shanahan a été puni pour inconduite après avoir injurié des arbitres au cours des dernières secondes de la défaite de 38 à 31 des Redskins contre les Bengals de Cincinnati.

Le fils de l'entraîneur Mike Shanahan a aussi vertement apostrophé un arbitre en se rendant au vestiaire sous les gradins.

Shanahan avait montré qu'il regrettait lundi, mais le mal était fait, et la NFL a décidé de sévir.

Ces amendes sont transmises aux accusés alors que la NFL et ses officiels réguliers sont réunis afin de mettre fin au lock-out.

Déjà lundi, la NFL avait infligé à l'entraîneur des Broncos, John Fox, une amende de 30 000 dollars et au coordonnateur à la défensive Jack Del Rio une amende de 25 000 dollars pour avoir réprimandé les arbitres lors de la défaite d'Atlanta le 17 septembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.