Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Guay au repos forcé

Guay au repos forcé

Érik Guay a été opéré au genou droit jeudi, et sera en convalescence pendant six semaines. C'est ce que révèle le journal La Presse mardi.

Cette période de repos forcé l'oblige à faire l'impasse sur une séance d'entraînement à Tignes en France, mais ne remettrait pas en question sa présence au début de la saison de Coupe du monde à Lake Louise, les 24 et 25 novembre.

Guay s'est cogné le genou droit lors d'un entraînement au Chili il y a deux semaines. Et le genou a réagi. Ce qui l'a obligé à revenir au Canada.

L'opération s'est bien déroulée, précise le skieur de 31 ans qui doit maintenant se faire violence et limiter ses mouvements pendant les deux premières semaines.

Guay prévoit recommencer à skier au début du mois de novembre dans le cadre de la séance d'entraînement des Canadiens au Colorado en compagnie des Autrichiens et des Américains.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.