Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Succop malmène les Saints

Succop malmène les Saints

Ryan Succop a coupé l'herbe sous le pied des Saints de la Nouvelle-Orléans dimanche avec deux placements, l'égalisateur en fin de match et le vainqueur en prolongation.

Résultat : les Saints (0-3) se sont inclinés 24-27 contre les Chiefs de Kansas City (1-2) et ils sont toujours en quête d'un premier gain cette saison.

Succop a récolté six placements durant la rencontre. Il a d'abord créé l'égalité avec trois secondes à jouer avec une réussite de 43 verges, puis il a mis fin au débat avec botté de 31 verges, à 8 min 33 s de la prolongation.

Les Chiefs (1-2) ont surmonté deux revirements qui ont contribué à porter les Saints en avance 24-6, avec 5:36 à disputer au troisième quart.

Les Chiefs ont réussi un seul touché : une course payante de 91 verges de Jamaal Charles, qui a totalisé 233 verges au sol et 55 verges par la passe.

En défensive, Justin Houston a récolté trois sacs, dont un pour un touché de sûreté, au quatrième quart.

Chez les Saints, Drew Brees a obtenu 240 verges aériennes et trois touchés. Il a toutefois raté ses six passes tentées au dernier quart et en prolongation.

Jaguars 22 - Colts 17

Blaine Gabbert a rejoint Cecil Shorts III pour une passe de touché de 80 verges avec 45 secondes au cadran et les Jaguars de Jacksonville l'ont emporté 22-17 contre les Colts d'Indianapolis.

Maurice Jones-Drew a également largement contribué à cette première victoire de la saison des siens en récoltant 177 verges au sol, dont une course de touché de 59 verges. Josh Scobee a inscrit trois placements, dont un de 47 verges.

Le quart Andrew Luck et les Colts (1-2) ont franchi 48 verges en cinq jeux pour paver la voie à un placement de 37 verges d'Adam Vinatieri, avec 56 secondes au match.

Les Colts menaient alors 17-16, mais dès le jeu suivant, Shorts s'est faufilé derrière le demi de sûreté Sergio Brown et Gabbert l'a repéré en foulée, dans ce qui allait devenir le jeu décisif.

Les Colts ont eu une chance de l'emporter à la toute fin, mais la passe de Luck a été rabattue par Aaron Ross. Mike Mularkey a ainsi obtenu sa première victoire comme entraîneur des Jaguars (1-2).

Bengals 38 - Redskins 31

Andy Dalton a complété 19 de ses 27 passes pour 328 verges de gains et trois touchés pour ainsi guider les Bengals de Cincinnati vers une victoire de 38-31 contre Robert Griffin III et les Redskins de Washington (1-2).

Les Bengals (2-1) ont gaspillé une avance de 24-7 en première demie, mais deux passes de touché de Dalton au quatrième quart ont fait la différence.

Il a d'abord rejoint l'ailier rapproché Jermaine Gresham sur six verges pour briser une égalité de 24-24 avant de donner aux Bengals une avance de deux touchés avec 7:08. Il a alors repéré Andrew Hawkins pour un majeur de 59 verges.

Griffin a réduit l'écart à 38-31 avec 3:35 à la rencontre grâce à un touché sur une course de deux verges. Cependant, il n'a pu faire de miracle sur le dernier jeu du match. Sur le troisième essai, avec 50 verges à franchir, sa passe incomplète a mis fin aux espoirs.

Dalton a complété 19 de ses 27 passes pour 328 verges de gains et trois touchés. Le receveur A.J. Green a capté neuf passes pour des gains de 183 verges, un sommet personnel.

Les Bengals ont réussi cinq sacs contre Griffin, dont trois de la part de Michael Johnson.

Texans 31 - Broncos 25

Matt Schaub a eu le dessus sur Peyton Manning. Schaub a complété quatre passes de touché contre une défensive qui semblait être confuse et les Texans de Houston ont vaincu les Broncos de Denver 31-25.

Schaub a complété 17 de ses 30 passes pour 290 verges de gains et les Texans ont amorcé une saison avec trois victoires d'affilée pour la première fois de leur histoire.

Six jours après avoir été victime de trois interceptions au premier quart dans un revers contre les Falcons d'Atlanta, Manning n'en a pas commis contre les Texans. Mais comme la semaine précédente, les Broncos (1-2) ont accusé un retard de 20 points avant de finalement perdre par six points.

Manning avait le ballon en mains avec 20 secondes à jouer, mais n'a pu permettre aux Broncos de s'approcher de la zone des buts. L'ancien quart des Colts a tout de même complété 25 de ses 51 passes pour 330 verges de gains et deux touchés.

Les Texans ont maintenant une fiche de 3-16 contre Manning et l'ont battu pour une première fois à l'étranger.

À noter :

  • Ryan Fitzpatrick a lancé trois passes de touché et les Bills de Buffalo (2-1) ont mis fin à une série de huit revers à l'étranger en battant les Browns de Cleveland (0-3) 24-14.
  • Rob Bironas a réussi un placement de 26 verges en prolongation pour permettre aux Titans du Tennessee (1-2) de battre les Lions de Detroit (1-2) 44-41.
  • Les Raiders d'Oakland (1-2) ont inscrit les 13 derniers points de la rencontre dans une victoire de 34-31 face aux Steelers de Pittsburgh (1-2). Cependant, ils ont perdu les services de l'ailier espacé Darrius Heyward-Bey, plaqué par Ryan Mundy.

Autres résultats du jour :

  • Buccaneers 10 - Cowboys 16
  • 49ers 13 - Vikings 24
  • Rams 6 - Bears 23
  • Jets 23 - Dolphins 20 (P)
  • Eagles 6 - Cardinals 27
  • Falcons 27 - Chargers 3

(D'après La Presse Canadienne)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.