Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chasse au Tiger

Chasse au Tiger

Tiger Woods a frôlé la coupe sur les deux derniers trous de la journée et il s'est contenté de deux normales, jeudi, ce qui ne l'a pas empêché de conclure sa journée à égalité avec Justin Rose au premier rang du championnat du circuit de la PGA.

Woods et Rose ont ramené des cartes de 66 (-4). Les deux joueurs ont commis deux bogueys, mais ont réussi six oiselets.

Quatre Américains suivent à 67 : Scott Piercy, Bo Van Pelt, Matt Kuchar et Steve Stricker.

Le tournoi regroupe les 30 premiers joueurs au classement de la Coupe FedEx. Celui qui finira au premier rang récoltera une bourse de 10 millions de dollars.

Les cinq premiers au classement peuvent s'assurer le magot en remportant la victoire ce week-end sur le parcours du East Lake golf club, dans la région d'Atlanta.

Ces cinq golfeurs sont : Rory McIlroy, Tiger Woods, Nick Watney, Phil Mickelson et Brandt Snedeker.

Outre Woods, Snedeker est celui qui a le mieux joué avec une ronde de 68 grâce à trois oiselets sur les quatre derniers trous.

McIlroy et Mickelson ont joué 69 et se retrouvent à trois coups des meneurs, pendant que Watney se retrouve au 30e et dernier rang avec une ronde de 75.

Mickelson a connu une journée mouvementée. Il n'a atteint que trois allées sur 14 avec ses coups de départ.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.