Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kristen Stewart dit non au maquillage et refuse de devenir l'ambassadrice d'une campagne de produits de beauté (PHOTOS/VIDÉO)

Kristen Stewart dit non au maquillage
Alamy

(bum) Kristen Stewart n'a pas l'intention de devenir la représentante d'une campagne de maquillage.

Selon ce que rapporte FemaleFirst.co.uk, la star de la saga Twilight, Kristen Stewart, a été approchée par de nombreuses compagnies qui souhaitaient qu'elle devienne leur ambassadrice, mais elle insiste sur le fait que ce n'est pas du tout la direction qu'elle souhaite prendre pour sa carrière.

Elle a confié au magazine allemand Glamour: «Je ne travaillerais jamais avec des gens qui ne sont pas réellement créatifs et qui ne sont pas engagés dans ce qu'ils font. Malheureusement, il y a beaucoup de ces gens dans l'industrie. Ils sont partout et ils tentent d'aspirer notre âme. Par exemple, je ne ferais jamais de campagne de maquillage, malgré que les photos finales de moi seraient probablement très belles. Merci, mais ça ne m'intéresse pas».

Stewart n'est peut-être pas intéressée par des campagnes publicitaires de maquillage, mais la parfumerie semble être convenable, puisqu'elle a été dévoilée comme étant le nouveau visage d'une fragrance Balenciagaplus tôt cette année.

Elle avait alors déclaré: «Balenciaga s'est toujours démarqué pour moi. Même lorsque j'ai commencé à considérer la mode et que je connaissais rarement les marques que je portais, j'ai toujours connu et adoré Balenciaga. C'est comme de boucler la boucle que de travailler avec une marque qui me parlait à ce moment et qui continue de m'emballer aujourd'hui».

INOLTRE SU HUFFPOST

Jennifer Lawrence

Les stars sans maquillage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.