Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Du renfort dans le champ arrière

Du renfort dans le champ arrière

La perte de Brandon Whitaker a forcé les Alouettes à chercher du renfort au poste de demi offensif.

C'est ce que le directeur général Jim Popp a fait en mettant sous contrat les Américains Emmanuel Marc et Chris Jennings, a fait savoir l'équipe mercredi.

Pour l'instant, les deux joueurs se joignent à l'équipe d'entraînement des Alouettes.

Mardi, l'équipe a annoncé que son porteur de ballon numéro un, Brandon Whitaker, raterait le reste de la saison après avoir subi une blessure à un genou. La recrue Victor Anderson occupera donc dorénavant le rôle de demi offensif titulaire.

Pour Marc et Jennings, il s'agit d'un retour à Montréal. Marc, ex-vedette de l'Université Hudson Valley, a notamment passé la saison 2011 dans l'équipe d'entraînement des Oiseaux. Il a aussi participé au camp d'entraînement des Blue Bombers de Winnipeg.

Pour sa part, Jennings a passé une portion de la saison 2009 dans l'équipe d'entraînement. Plus tard cette année-là, il s'est joint aux Browns de Cleveland, de la NFL, avec qui il a disputé 9 matchs.

Par ailleurs, les Alouettes ont libéré le receveur de passes canadien Liam Mahoney, qui faisait partie de leur équipe d'entraînement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.