Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hamilton se dit «heureux» chez McLaren

Hamilton se dit «heureux» chez McLaren

Lewis Hamilton veut travailler avec McLaren afin d'aller chercher un deuxième titre des pilotes. C'est ce qu'il a expliqué, lundi.

« La chose la plus importante pour moi est de me concentrer à 100% pour gagner avec cette équipe et de l'aider à progresser », a dit Hamilton lors d'un évènement promotionnel en Inde.

« Bien sûr qu'on discute de mon contrat, ajoute-t-il. Des gens le font pour moi en coulisse, mais bien des histoires ne sont pas vraies. Ce qui s'écrit n'est pas nécessairement vrai. »

Fait-il allusion à la rumeur l'envoyant chez Mercedes-Benz en 2013 ? C'est possible.

Hamilton a rappelé qu'il est avec l'équipe McLaren depuis l'âge de 13 ans, quand le grand patron Ron Dennis l'avait remarqué alors que le jeune garçon faisait du karting.

« Nous avons travaillé très fort depuis 2009 pour aller rechercher le titre, et cette saison, nous pourrons, je l'espère, y arriver. Je ne veux pas être distrait pour toutes les fausses nouvelles qui s'écrivent à mon sujet. »

Avec sa victoire à Monza, Hamilton est remonté au deuxième rang du classement des pilotes, à 37 points de Fernando Alonso (Ferrari), le meneur.

« Nous entreprenons les courses outre-mer qui décideront du titre, a dit Hamilton. Après nos victoires en Hongrie et en Italie, nous allons à Singapour avec l'idée que nous pouvons aller chercher Alonso et Ferrari. »

Le Britannique est à Singapour ce week-end pour y disputer la 14e manche de la saison F1.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.