Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les bijoux au coeur du second volet de la campagne Saint Laurent Paris

Les bijoux au coeur du second volet de la campagne Saint Laurent Paris

Saint Laurent Paris - anciennement Yves Saint Laurent - a levé le voile sur le deuxième volet de sa campagne en quinze clichés. Celui-ci présente la nouvelle collection de bijoux de la marque.

Baptisée "Saint Laurent Vermeil", cette nouvelle collection unisexe est qualifiée de "classique" et "moderne" par la marque de luxe. Imaginée par Hedi Slimane, directeur artistique de la maison Saint Laurent, la collection propose des pièces argent et or.

C'est Hedi Slimane qui a réalisé cette photographie en noir et blanc. Alliant ses deux autres passions, la photographie et la musique, Hedi Slimane a shooté Christopher Owens, chanteur du groupe Girls, pour le premier volet de la campagne publicitaire.

Le spot publicitaire officiel sera révélé en décembre prochain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.