Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Requête déposée

Requête déposée

Une requête au nom de 16 joueurs du Canadien de Montréal a été officiellement déposée auprès de la Commission des relations du travail du Québec.

Colby Armstrong, Rene Bourque, Peter Budaj, Erik Cole, David Desharnais, Lars Eller, Brian Gionta, Josh Gorges, Andrei Markov, Petteri Nokelainen, Max Pacioretty, Carey Price, Brandon Prust, Travis Moen, Yannick Weber, Ryan White et l'AJLNH veulent ainsi empêcher le déclenchement éventuel d'un lock-out dans la Ligue nationale de hockey.

Dans le document déposé mardi, il est possible de lire que les « Requérants sollicitent l'émission urgente d'une ordonnance enjoignant les Intimés (NDLR : le Club de hockey Canadien et la LNH) de s'abstenir et, le cas échéant, de cesser tout lock-out illégal, ainsi que l'émission d'une ordonnance provisoire urgente empêchant les Intimés de déclarer ou de mettre en oeuvre un tel lock-out. »

La requête sera présentée pour décision vendredi à la Commission des relations du travail à Montréal.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.