Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dubois et El Tabakh s'inclinent

Dubois et El Tabakh s'inclinent

La Québécoise Stéphanie Dubois et l'Ontarienne Heidi El Tabakh se sont inclinées 6-2, 6-2 contre les favorites, la Polonaise Alicja Rosolska et la Britannique Heather Watson, à leur premier match en double, mercredi, au Challenge Bell de Québec.

Rosolska et Watson affronteront au prochain tour la Québécoise Eugenie Bouchard et l'Américaine Irina Falconi.

Chez les autres Canadiennes, l'Ontarienne Gabriela Dabrowski a également connu la victoire en double aux côtés de sa partenaire américaine Alison Riske. Lors de leur match de deuxième tour, disputé en fin de journée mercredi, elles ont défait l'Américaine Grace Min et l'Ontarienne Carol Zhao 6-3 et 6-4.

En soirée, la Belge Kirsten Flipkens a causé une surprise en éliminant la favorite, la Slovaque Dominika Cibulkova, en trois manches de 2-6, 6-3 et 7-5.

Jeudi, Bouchard sera opposée à la Tchèque Lucie Hradecka, 60e joueuse mondiale.

Aleksandra Wozniak sera également en action en simple. La Blainvilloise, 42e au classement de la WTA, se mesurera à l'Américaine Melanie Oudin, 115e.

Autres résultats du jour:

Simple dames (2e tour):

  • Mona Barthel (GER/no 3) bat Petra Rampre (SLO) 6-2, 6-1
  • Kristina Mladenovic (FRA) bat Annika Beck (GER) 4-6, 6-4, 6-3
  • Lauren Davis (USA) bat Yanina Wickmayer (BEL/no 2) 6-1, 6-1
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.