Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Rien d'imminent» - Mathieu Darche

«Rien d'imminent» - Mathieu Darche

Dans un ultime effort pour relancer les négociations, l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey soumettrait une nouvelle proposition aux dirigeants du circuit.

« Il y en aura une autre éventuellement, mais ce n'est rien d'imminent », a toutefois précisé Mathieu Darche à Radio-Canada Sports mardi.

Tout indique que le clan des joueurs travaille actuellement sur une nouvelle offre qui, avancent certains, serait déposée bientôt. « C'est possible, mais rien n'est confirmé encore, a souligné Darche, membre du comité de négociations de l'AJLNH. Ce ne sont que des spéculations. »

Chacun de son côté, les deux clans seront réunis à New York mercredi et jeudi, à quelques heures de l'échéance de la présente convention collective.

Entre autres, ils seront plus de 250 joueurs présents aux réunions du comité directeur et du comité de négociations de l'AJLNH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.