Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Joe Flacco avait faim

Joe Flacco avait faim

La saison de la NFL n'est pas réellement commencée tant qu'on n'a pas droit à un match du lundi soir. Et les Ravens ont fait les choses en grande, à Baltimore, en écrasant les Bengals de Cincinnati 44-13.

Joe Flacco a lancé pour 299 verges de gains et deux touchés, tandis qu'Ed Reed a retourné une interception sur 34 verges pour un autre majeur. Il s'agissait de la 11e victoire de suite à domicile pour les Ravens.

L'attaque sans caucus de Baltimore a aussi généré deux touchés de Ray Rice sur de courtes courses.

Les Ravens ont pris l'avance 14-0 avant de voir les Bengals remonter la pente et réduire l'écart à 17-13 au 3e quart. Mais Baltimore s'est ressaisi en inscrivant 24 points en à peine 6 minutes en 2e demie.

Flacco a même regardé les huit dernières minutes du massacre sur les lignes de côté, après avoir complété 21 de ses 29 passes tentées.

La défensive des Ravens a aussi été très impressionnante dans le premier match sous les ordres du coordonnateur Dean Pees. Baltimore devait se débrouiller sans les services du joueur défensif de l'année, Terrell Suggs, qui a enregistré 14 sacs du quart la saison dernière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.