Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'été Serena

L'été Serena

Après deux manches à sens uniques, Victoria Azarenka et Serena Williams se sont livré toute une bagarre au set décisif. L'Américaine a finalement eu le dernier mot 7-5 pour remporter les Internationaux des États-Unis à Flushing Meadows.

Williams a remporté les quatre derniers jeux pour mettre la main sur son 4e titre à New York, son premier depuis 2008. Il s'agit d'un 15e titre du Grand Chelem pour Williams qui a connu un été exceptionnel avec deux victoires à Wimbledon, une aux Internationaux de Grande-Bretagne et l'autre pour la médaille d'or olympique.

Battue en finale l'an dernier, Serena semblait se diriger vers une victoire facile alors qu'elle a enlevé la première manche 6-2 en 34 minutes seulement.

Mais, le vent a changé de côté au deuxième set, alors qu'Azarenka a gagné facilement à son tour 6-2 en 38 minutes.

La numéro 1 mondiale et championne des Internationaux d'Australie a eu l'occasion de servir pour le match à 5-4, mais n'a jamais été en mesure de conclure.

Venus Williams a réussi 13 as et 44 coups gagnants, tandis qu'Azarenka s'est contenté de 13 coups gagnants et aucun as.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.