Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le duel albertain aux Stampeders

Le duel albertain aux Stampeders

Une course tardive de 59 verges de Jon Cornish suivie d'un touché a permis aux Stampeders de remporter la bataille albertaine, vendredi soir, à Edmonton. Le match s'est terminé 20 à 18 en faveur de Calgary.

Le touché de Cornish avec un peu plus de 5 minutes à faire a conclu une poussée de 10 points des Stampeders au dernier quart.

Les Eskimos ont réduit l'écart peu après avec un touché de Fred Stamps sur un jeu de 22 verges, mais ils ont été incapables de combler le retard. Le botteur Grant Shaw a raté une tentative de placement de 42 verges lorsqu'il ne restait plus de temps au cadran.

Shaw a échoué pour une deuxième fois d'affilée à procurer la victoire à Edmonton en toute fin de match. Lundi dernier, il avait raté un botté de 48 verges et les Eskimos avaient perdu 31 à 30 contre ces mêmes Stampeders.

Calgary a maintenant 12 points, deux de plus qu'Edmonton.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.