Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Djemila Benhabib parle de son avenir à Trois-Rivières

Djemila Benhabib parle de son avenir à Trois-Rivières

La candidate péquiste défaite dans Trois-Rivières, Djemila Benhabib, donne un peu plus de détails sur ses projets. Elle prévoit toujours s'installer et déménager à Trois-Rivières.

Elle confirme son intérêt à briguer à nouveau les suffrages aux prochaines élections. D'ici là, elle souhaite s'impliquer dans le milieu communautaire et culturel à Trois-Rivières.

Djemila Benhabib était l'invitée à l'émission Chez-nous le matin. Elle a reconnu que son manque de connaissances dans les dossiers régionaux lui a probablement nui durant la campagne électorale.

« Je l'ai avoué dès le départ, je ne peux pas connaître comme ça sur le bout des doigts, la complexité et la profondeur, mais je peux vous dire que j'en ai compris pas mal en très peu de temps. Je vais les approfondir, je vais les connaître, j'ai toutes les compétences et les connaissances et surtout la motivation pour le faire. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.