Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Les Cowboys de Dallas, Roger Federer

Baromètre Google+ : Les Cowboys de Dallas, Roger Federer

Les fans des Cowboys de Dallas se retrouvent sur Google+ pour fêter la victoire de leur équipe de football américain, alors que l'élimination de Roger Federer de l'US Open fait aussi énormément réagir le réseau social, en ce 6 septembre.

Au cours du match d'ouverture de la saison NFL, les Cowboys de Dallas, classés vingtièmes, ont battu les numéro un, les Giants de New York, 24 à 17. Le quarterback (meneur de jeu) des Cowboys, Tony Romo, est un des artisans de cette victoire surprise.

Les fans des Cowboys partagent des infos à propos de cet événement en utilisant le hashtag #CowboysNation, propulsé à la première place des sujets les plus évoqués en ce jeudi.

Toujours dans la rubrique sports aux Etats-Unis, le tennisman "Roger Federer" se classe quatrième suite à sa défaite mercredi soir lors de l'US Open de Flushing Meadows, face au Tchèque Tomas Berdych, classé sixième mondial. Le Suisse faisait figure de favori du tournoi en l'absence de Rafael Nadal, mais Berdych ne s'est pas laisser impressionner et a su faire la différence en quarts de finale. Il avait déjà éliminé Federer d'un tournoi du Grand Chelem, en quarts à Wimbeldon, il y a deux ans.

Tendances Google+ du 6 septembre à 9h25 GMT :

05. Syria

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.