Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les candidats de la région aux urnes

Les candidats de la région aux urnes

Les députés sortants de la région de Québec ont commencé à voter dans leur circonscription avec l'espoir d'être réélus.

La péquiste Agnès Maltais, qui sollicite un cinquième mandat, a voté vers 10 h 30 dans sa circonscription de Taschereau, au centre communautaire Lucien-Borne en Haute-Ville.

« Je viens de participer à cet exercice qui signifie l'espoir que le Québec retrouve sa fierté et sa dignité », a déclaré la péquiste élue pour la première fois en 1998.

Le député sortant dans Jean-Talon, Yves Bolduc, a voté pour sa part à la bibliothèque Charles-H.-Blais dans Sillery. Le candidat libéral était en compagnie de ses deux fils qui votaient pour la première fois.

« J'ai amené mes deux garçons, ma conjointe a voté lors du vote par anticipation et ce soir nous serons au rendez-vous pour écouter les résultats », a déclaré le Dr Bolduc.

Le député sortant de la Coalition avenir Québec, Gérard Deltell, est également allé voter vers 10 h, dans sa circonscription de Loretteville, à l'école de La Source. Il était lui assi accompagné de ses enfants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.