Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival Montreux Comedy se met à la recherche de nouveaux humoristes, aidé par la star de "Bref"

Le Festival Montreux Comedy se met à la recherche de nouveaux humoristes, aidé par la star de "Bref"

Le festival d'humour suisse, le Montreux Comedy festival, part à la recherche de nouveaux talents comiques sur Dailymotion. Kyan Khojandi, créateur et acteur de la série courte Bref, parraine l'opération.

Jusqu'au 26 septembre prochain, les comiques en herbe peuvent s'inscrire et poster une vidéo de leur performance sur le site du Montreux Comedy Festival (Montreuxcomedy.ch/casting). Le festival leur impose un format de cinq minutes maximum.

Pour promouvoir son opération en vidéo, le festival suisse a fait appel à Kyan Khojandi, parrain et membre du jury de professionnels qui départagera les jeunes humoristes. Le comédien a éclot en septembre dernier, grâce à sa série courte Bref, diffusée dans Le Grand journal de Canal+.

Avant de jouer devant Kyan Khojandi, lors de la finale du 12 novembre aux salons du Louvre à Paris, les candidats devront passer une présélection des membres du festival. Les heureux élus seront soumis par la suite aux votes des internautes sur Dailymotion.

Les cinq jeunes talents retenus par le public et les cinq coups de coeur du jury participeront à la finale et auront droit de fouler la scène du Montreux Comedy Club.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.